Déjà 420 diplômés

Retrouvez ici des témoignages d’élèves et parents d’élèves ayant suivi les formations que nous proposons.

Créé en
2012
98 %
de taux de réussite
420
diplômés
ces 2 dernières années
100 %
exercent en France

« Merci pour votre engagement et votre école de transition avec les établissements européens. Merci à Europe Eduss pour votre école qui permet aux jeunes, volontaires et travailleurs de pouvoir mener à bien leur projet d’études et de faire le métier tant souhaité.

Des enseignants de valeur, bienveillants, à l’écoute proche des élèves qui redonnent confiance après le stress du concours violent de médecine pour laquelle même une année validée ne permet pas de continuer un parcours tant souhaité…

Merci à toute l’équipe administrative, au Directeur également toujours présent, répondant à toutes les inquiétudes des parents. Notre fils est aujourd’hui bien intégré en 3eme année de médecine dentaire ayant tout validé au 1er semestre ! quoi de plus parfait !

Une équipe de valeur, des gens intègres, droits et honnêtes et bienveillants.  Je souhaite un bon développement à Europe Eduss et recommande chaudement cette école sans aucun soucis. »

Parent d'élève

« Etudiante en 3ème année dans un établissement partenaire d’Europe Eduss, je remercie chaque jour cet organisme d’exister ! Sans cela, j’aurais certainement continué à me perdre dans le système éducatif afin de devenir kiné. Merci à tous les professeurs, à tout le personnel administratif.  J’espère que d’autres pourront avoir la chance que j’ai eu en commençant ce cursus. »

Etudiante, kinésithérapie

Un process simplifié.

« Merci de me donner la chance de suivre la formation de kiné qui me tenait à cœur. C’est d’ailleurs une formation de grande qualité dispensée par des professeurs très qualifiés. Je suis très reconnaissant à Europe Eduss et aux enseignants. »

Etudiant, kinésithérapie

“Vous avez tout mon soutien.

Mon enfant a retrouvé la motivation qu’il avait avant d’échouer en PACES. C’est un vrai plaisir de le voir bien dans sa peau. Merci.”

Parent d'élève

Des diplômes européens permettant d'exercer en France.

“Sortant de 2 années difficiles dans le cadre de l’éducation nationale, je ne peux que soutenir et applaudir Europe Eduss pour me permettre d’atteindre mon rêve : devenir kiné. Je vous remercie de permettre aux étudiants ayant échoué précédemment de devenir des soignants et qu’ils puissent enfin exercer ce métier.»

Etudiant, kinésithérapie

« La formation dispensée est d’excellent niveau et je suis fier d’étudier dans un établissement qui récompense le travail fourni. Europe Eduss aide les étudiants, leur trouve des solutions tous les jours pour qu’ils réussissent leurs études et leur projet professionnel. C’est pourquoi, administratifs et professeurs ont aujourd’hui tout mon soutien et mon entière confiance.»

Etudiant, médecine dentaire

Europe Eduss est un excellent organisme dans lequel règne une très bonne ambiance entre les élèves et les professeurs quasiment tous issus du milieu médical (chirurgien, kinésithérapeutes, pharmaciens, docteurs…). Les étudiants sont accompagnés et soutenus tout au long des quatre années de leur cursus. L’année se déroule entre cours théoriques, pratiques et examens réguliers pour assurer un travail régulier des étudiants. Une excellente opportunité. »

Etudiant, kinésithérapie

“Dirigeants, employés et professeurs d’Europe Eduss, vous avez tous les encouragements de parents qui vous sont reconnaissants de donner la chance de réaliser leur rêve à des jeunes motivés. Félicitations. “

Parent d'élève

Une partie ou la totalité de votre cursus en langue française.

“Les cours se déroulent dans une très bonne ambiance, les professeurs sont très proches des élèves ce qui permet un échange très constructif et un apprentissage simplifié. La formation proposée est très complète et d´un niveau élevé.”

Etudiant, médecine dentaire

“Grande qualité d’enseignement ! Bonne ambiance entre les étudiants qui ne sont pas sous la pression d’un concours . Étudiants très encadrés et soutenus . Une grande chance à saisir !”

Etudiant, kinésithérapie

Menu