Les établissements
partenaires et satellites d'Europe Eduss

Découvrez les partenaires avec lesquels nous vous proposons des formations de qualité dans les domaines du sport et de la santé en Europe.
Ainsi que nos propres établissements satellites.

Les écoles diplômantes européennes

Nos partenaires sont des établissements renommés et habilités à délivrer des formations médicales par les gouvernements de leur pays d’accréditation.

Les diplômes délivrés par nos partenaires sont reconnus en France et dans l’ensemble de l’Union Européenne.

ISAVE : Higher Institute of Health

ISAVE est un établissement portugais spécialisé dans les formations médicales. L’établissement propose des formations en Infirmerie , Kinésithérapie, Prothèse Dentaire, Diététique et Nutrition.

Nos formations en partenariat avec ISAVE : Kinésithérapie

ESSATLA

L’ESSATLA, établissement d’enseignement supérieur portugais à Barcarena, propose des formations dans le domaine des sciences de la santé.

Nos formations proposées en partenariat avec l’ESSATLA : Kinésithérapie

Les établissements satellites Europe Eduss

Nos établissements satellites vous permettent de suivre une partie ou la totalité de votre cursus en langue française.

CESI

Le CESI est l’institut francophone d’Europe Eduss, situé à la frontière franco-espagnole. Vous pouvez suivre au CESI le cursus préparatoire au diplôme de kinésithérapie de l’ESSATLA en langue française pendant 4 ans.

Le CESI est un établissement non reconnu par la Communauté française d’Espagne et ne délivre pas de diplômes. Seul le partenaire Européen ESSATLA est habilité à délivrer des diplômes reconnus.

CIEFM

Le CIEFM est un centre francophone partenaire situé à Chaves, au Portugal. Vous pouvez suivre au CIEFM un cursus préparatoire aux études scientifiques, ainsi que des cours de formations professionnelles et de spécialités.

Le CIEFM est un établissement non reconnu par la Communauté française du Portugal et ne délivre pas de diplômes. Seuls les partenaires Portugais ESSATLA ou ISAVE sont habilités à délivrer des diplômes reconnus.

EDUSS BELGIQUE

EDUSS est l’institut francophone d’Europe Eduss, situé à Mouscron, à la frontière franco-belge.

EDUSS est un établissement non reconnu par la Communauté française de Belgique et ne délivre pas de diplômes. Seul le partenaire Européen ESSATLA est habilité à délivrer des diplômes reconnus.

Menu