Etudes de santé en Belgique

Vous aimez découvrir de nouvelles cultures, voyager, vous enrichir culturellement ?
Les cursus proposés par Europe Eduss vous permettent d’étudier dans le médical ou le paramédical en Belgique.

Etudier en Belgique : quels avantages ?

Les étudiants français apprécient particulièrement la Belgique pour sa proximité avec la France, le calme qui y règne pour étudier et le coût de la vie globalement moins élevé.

Avec Europe Eduss, votre accès aux études médicales et paramédicales en Europe est facilité. Nous vous proposons en effet de suivre une partie de votre cursus en langue française en Belgique, avec des professeurs français.

Crédit image : Par JamainCC BY-SA 3.0, Lien

Les formations médicales et paramédicales disponibles en Belgique

Formation en odontologie à Mouscron

Europe Eduss vous propose une formation en odontologie avec son partenaire UCM, école Maltaise, dont les deux premières années ont lieu dans la ville de Mouscron en Belgique, en langue française. Les années suivantes ont lieu à Malte, île Européenne et anglophone. Le diplôme obtenu vous permet ensuite d’exercer en France.

La ville de Mouscron, à la frontière de la France, possède un magnifique jardin de 1800 m2. Elle est aussi connue pour sa fête des Hurlus, à ne pas manquer.

Consultez les détails de la formation d’odontologie.

L'UCM, partenaire d'excellence

Les cursus médicaux proposés en Belgique et à Malte par Europe Eduss sont réalisés en partenariat avec l’UCM, Ecole Maltaise.

Les études de médecine maltaises sont très sélectives et le nombre de places est limité. Seuls les meilleurs dossiers sont retenus après Commission, pour nous assurer de sélectionner des étudiants étant en capacité de mener à bien leurs études dans les meilleures conditions.

Les diplômes maltais délivrés à nos étudiants sont gage d’excellence, reconnus en France et dans toute l’Union Européenne.

Menu