Etudes de santé au Portugal

Vous avez le gout du voyage, l’esprit ouvert et êtes avide de découvertes ? 
Europe Eduss vous propose de rejoindre le campus de l’un de ses établissements partenaires, au Portugal, pour vos études médicales ou paramédicales.

Etudier au Portugal : quels avantages ?

En choisissant de poursuivre vos études dans l’une de ces formations de santé, vous pourrez intégrer un établissement portugais et découvrir les merveilles historiques et modernes qui font rayonner le Portugal dans toute l’Europe.

Pays populaire, le Portugal est ouvert sur le monde et accueille chaque année des milliers de nouveaux étudiants étrangers, qui tombent rapidement sous le charme de cette culture vivante et chaleureuse.

Avec Europe Eduss, vous bénéficierez de cursus en partie ou en totalité en langue française.

Les formations médicales et paramédicales disponibles au Portugal

Formation en kinésithérapie au Portugal

Europe Eduss vous propose une formation en kinésithérapie avec ses partenaires portugais ESSATLA ou ISAVE.

Grâce au partenariat établi avec ces établissements, Europe Eduss vous permet de bénéficier de quatre années de formation en langue française avec des professeurs français. Votre double inscription à la fois auprès de l’établissement satellite d’Europe Eduss et de son partenaire, vous permet d’obtenir au sortir de ces quatre années, un diplôme européen grâce auquel vous pourrez exercer en France.

Consultez les détails de la formation de kinésithérapie.

Des partenaires d'excellence

L’accès aux études de médecine au Portugal est très réglementé. Seuls les jeunes bacheliers issus de formations scientifiques et avec des bulletins de notes exemplaires peuvent espérer intégrer une formation médicale. Si il n’y a pas au Portugal un numerus clausus tel qu’on le connait en France, la sélection à l’entrée reste tout autant difficile. De la sorte, les étudiants admis sont ceux avec les meilleurs chances de réussir leurs études médicales, forts d’une motivation et d’une capacité de travail optimale répondant aux exigences de ces cursus d’excellence.

Menu