Campus d'Irun en Espagne

À la frontière au nord de l’Espagne, à 5km de la France, Irun est une ville riche d’un mélange de cultures, connue pour ses nombreuses fêtes traditionnelles et le savoir-vivre de sa population. Choisissez le campus d’Irun pour intégrer une formation médicale dès la rentrée prochaine.

Vivre au Pays-Basque

Les étudiants en Espagne apprécieront la découverte du Pays-Basque et de son patrimoine culturel enrichi par plus de 2000 ans d’histoire, des batailles épiques, et un parc naturel spectaculaire, le parc de Plaiaundi, comptant d’innombrables espèces de plantes et d’animaux qui plairont aux amoureux de la nature.

Le Pays-Basque est aussi particulièrement connu pour la festivité de ses événements traditionnels qui ont lieu toute l’année.

La situation idéale d’Irun entre la France et l’Espagne permettra aux étudiants les plus curieux de profiter de leurs week-ends et congés pour découvrir facilement les régions d’Espagne les plus proches, comme le charmant site balnéaire de San Sebastian, ou bien choisir plutôt le dynamisme des villes françaises de Biarritz et Bayonne.

Etudier à Irun

À Irun comme sur chacun de ses campus, Europe Eduss s’engage à proposer à ses étudiants des formations médicales et paramédicales de haute qualité, grâce à la disponibilité de ses professeurs et à l’apprentissage d’un savoir-faire professionnel par de nombreux exercices pratiques.

Se loger

La localisation d’Irun permet aux étudiants de choisir de se loger du côté Espagnol de la frontière, où le coût de la vie est plus abordable qu’en France. Les sites de recherche de logements les plus populaires en Espagne sont :
www.idealista.com, www.pisos.com ou www.milanuncios.com

Les formations disponibles à Irun

Prochaines portes ouvertes

Menu