Campus de Chaves au Portugal

Station thermale installée au Nord du Portugal, à 15 km de la frontière Espagnole et seulement 2h de Porto, Chaves renferme derrière ses collines et son paysage éblouissant les trésors d’une ancienne cité romaine, riches des souvenirs des plus grandes civilisations conquérantes.

Vivre à Chaves

Ancienne cité romaine, Chaves est aujourd’hui une station thermale riche d’un passé historique, qui s’exprime à travers la diversité de ses monuments. A seulement 1h30 de Porto en voiture, et bénéficiant d’un coût de la vie exceptionnellement bas, s’installer à Chaves donne aussi l’opportunité de découvrir le nord du Portugal.

Reconnue pour la qualité de ses installations thermales, Chaves est aussi une ville calme et sereine, propice aux études.

Etudier à Chaves

Le campus de Chaves vous accueille dans des locaux agréables et équipés spécifiquement pour vous accompagner dans la réussite de vos études médicales et paramédicales.

Dans des petites classes de 40 à 50 étudiants par formation, les étudiants bénéficient d’un encadrement exceptionnel, auprès d’un corps professoral composé de Docteurs, Chercheurs et Praticiens français.

Transport aéroport – campus : pour le confort des étudiants, nous assurons la navette entre l’aéroport de Porto et le campus de Chaves.

Se loger

Le Portugal est plutôt un pays bon marché, bien que le coût de la vie soit un peu plus élevé dans la capitale. Les  étudiants à Chaves s’installent généralement dans des colocations, partageant une maison avec un ou deux camarades, leur assurant un meilleur confort. Le budget mensuel à prévoir pour le loyer est d’environ 200€ par personne.

Prochaines portes ouvertes

Menu