Campus de Braga au Portugal

Le campus se situe sur la commune d’Amares, à 15 km de Braga.
Située au nord du Portugal et à 50 km de la côte, la ville est bordée par montagnes et fleuves.

Vivre à Braga, à 15 km d'Amares

A 15km d’Amare, la ville de Braga est accessible en seulement 15 minutes de voiture ou de bus et bénéficie d’une situation idéale pour visiter le nord du Portugal.

Très connue pour la richesse de ses 2000 ans d’histoire, Braga est la capitale de la province historique du Minho et de la grande zone métropolitaine et la 3ème ville du Portugal. Ville universitaire dynamique connue pour sa vie nocturne, elle propose toutes les infrastructures propres aux grandes villes.

Etudier à Amares

Sur son campus de 2000 m2 à Amares, ISAVE accueille 300 étudiants depuis plus de 20 ans dans des locaux adaptés et équipés pour les études médicales et paramédicales.

ISAVE est installée dans des bâtiments modernes, mettant à disposition toutes les infrastructures pour permettre le meilleur accueil des étudiants : places de parking, bibliothèques, refectoire, accès en bus facile depuis le centre de Braga.

L’administration est composée de personnel francophone pour faciliter l’accueil des étudiants français. Les petits effectifs vous permettent de bénéficier d’un encadrement de qualité avec des professeurs accessibles.

Se loger

Il est recommandé de loger à Braga, ville dynamique et vivante plébiscitée par la jeunesse dont la vie est bien moins chère qu’à Lisbonne au Portugal.

Les étudiants intègrent en général des colocations de 2 à 4 élèves, accessibles pour un loyer d’environ 250€ par mois.

Les formations accessibles à Amares

Menu